Rassemblement à 10 h devant le C.H de l’hopital

EN MATIERE DE SANTE, ce n’est pas la préfecture qui tient les rênes, c’est L’ARS !!!

C’est pourquoi la CGT d’Yves Le Foll appelle tous les personnels du Centre hospitalier à se mettre en grève pour constituer un cortège au départ du CH vers l’ARS.

           Un préavis de grève sera déposé par les fédérations santé et action sociale de la CGT, FO et SUD  pour                      couvrir toutes les personnels, médicaux et paramédicaux du département.

RDV vous est donné à l’entrée du CH à 10h pour rejoindre les camarades du département qui ne seront pas allés sur PARIS.

          Parce que localement aussi, la mobilisation a son importance !

POUR RAPPEL :

Les Fédérations FO CGT SUD militent ensemble depuis 18 mois pour préparer une journée  de grève nationale dont une grande manifestation à Paris le 7 mars 2017 et dans les départements.

NOUS POUVONS REGRETTER QU’UNE ORGANISATION SYNDICALE QUI S’EST TENUE A L’ ÉCART DE TOUTES LES MOBILISATIONS QUI ONT EU LIEU EN 2015 ET 2016 CONTRE LA LOI SANTÉ ET LA MISE EN PLACE DES GHT S’INSCRIVE DANS UN RASSEMBLEMENT, TOUTE SEULE.

            EN OUTRE, DEVANT UNE INSTITUTION QUI NE GÈRE PLUS LA POLITIQUE TERRITORIALE DE SANTÉ  DEPUIS  LA  CRÉATION DES ARS. ET TOUT ÇA, LE MÊME JOUR QUE L’INTERSYNDICALE CGT-FO-SUD.

           A QUAND L’UNITÉ SYNDICALE DANS L’INTÉRÊT DES PERSONNELS ?

La CGT vous attend devant le CH pour défiler vers l’ARS à 10h.

Elle appelle tous les acteurs de l’établissement à la rejoindre.     

Imprimer cet article Télécharger cet article