HAPPYTAL service de conciergerie à l’hôpital de Saint Brieuc ?

HAPPYTAL , service de conciergerie, va t’il  être autorisé à s’implanter au centre hospitalier de Saint Brieuc ??

Les missions de cette société vont de la livraison de chocolat ,  de fleurs avec des services de bien être mais surtout de la gestion  des chambres individuelles , des pré admissions et des retours a domiciles . ces 3 dernières taches sont déjà  effectués actuellement par des personnels administratifs de l’hôpital .

Pendant que Les hôpitaux de l’AP HP ne reconduisent pas les contrats avec cette société ( voir video france 2  ) , d’autres hôpitaux  prévoient de signer  des contrats  pour justement renflouer les caisses   avec la gestion des chambres individuelles, pré-admissions  et retours à domiciles .

Imprimer cet article Télécharger cet article